Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Killooz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killooz

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre personnage en jeu: Dkpeàfond

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Killooz Répondre en citant

Bonjour à tous

Présentation IRL

Nom : Jérémy
Passion :J'aime le sport (foot et ski en particulier), l'informatique et les jeux vidéo ^^

Présentation IG

Pseudo : Dkpeàfond
PDV et classe :68k, Chevalier de la mort
Stuff et spells : Full t9 + bijou, bague, cape et collier dona 2 + tabard t10 + arme t9  Crying or Very sad . Pas de spells pour le moment  Crying or Very sad
Ancienne guilde : aucune avec ce perso Smile
Un peu de tout : je connais les instances (sauf nexus) Mr. Green

Motivations : Je cherche une guilde sympa où on peut rigoler et avec une entraide entre les joueurs ; Les membres que j'ai croisé étaient très sympathique ^^

Mes engagements : Je m'engage à être poli (bonjour et au revoir Mr. Green ) et à respecter toutes les règles de la guilde ainsi que les membres.

Voila je n'ai rien d'autre à ajouter et je remercie ceux qui liront ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange