Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welingzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welingzer
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Votre personnage en jeu: Welingzer

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Welingzer Répondre en citant

Bonjour Smile Alors voila, comme vous avez pu le constatez, je me connecte plus, raison simple, passage en 3.2.0, donc j'ai rejoins le serveur millenium.
En plus de la tournure de guilde, boulet, etc, j'ai véritablement été saoulé de tout ceci.

Alors pour en rassurez peut être, je reviendrais peut être lors du passage 3.2.0 Smile

Alors voila bonne année à toutes les rentrées Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Welingzer Répondre en citant

Sniff mon p'tit Weli  Crying or Very sad Crying or Very sad Bon bah a+ hein ^^" Rien d'autre a dire... Bah bonne route en tout cas, en espérant te revoir bientot  Okay

Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Welingzer Répondre en citant

Bonne continuation a toi , en espérant que  tu te plait bien sur ton serveur =) Passe faire un petit coucou de temps en temps :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Welingzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange