Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spylor
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Palidador

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Salut,a vous membre de la guilde voila je rédige se poste pour savoir se qui se passe
a pêne la rentrer  la majorité de la guilde ne se connecte plus ou se connecte impartialement se qui veux dire jamais grouper
go reprendre les raine de la guilde les gars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bon, moi j'vais mettre les choses au clair de mon coté, je ne peux plus jouer a wow chez moi, probleme d'ordi, que je vais essayer de résoudre... ( ma carte graphique est trop merdique en gros, et la moitié de mon disque dur est fragmentée...} Donc je peux me connecter, parler, etc, mais pas participer aux raid, et aussi, je ne serai connecté en général qu'apres 18h je pense, pr ceux qui veulent me parler plus souvent, voila mon msn : mael-27-06@hotmail.fr  (précisez bien qui c'est , sinon j'pourrai refuser...} Voila , et pour les autres, je sais pas trop, peut etre que les parents veulent pas qu'ils jouent trop a wow ? :/

pitchounet
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre personnage en jeu: Edaowen

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Pour ma part, je peux pas me permettre de louper cette année, donc WoW est mis en super pause ^^ et comme ma mere a dis 20h-21h pour aller sur l'ordi... j'ai autre chose a faire que d'aller sur WoW pendant cette heure

Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

La guilde se dissout , beaucoup de joueurs partent et je les comprends , nous n'y pouvons rien , la rentrée , c'est la rentrée. Afin d'assurer pour notre avenir , certains ne se connectent plus et je comprends leur choix , il y a aussi les parents qui limitent les heures de jeux .. Effectivement , beaucoup d'entre nous passerons leur bac cette année , raison de plus pour révisé et assurer cette année , mieux vaut attendre un peu aprés la rentrée , pour reprendre un rythme normal avec la guilde , les raids etc . Nous songeons a mettre la guilde de coté , pour la reprendre plus tard.

A ceux qui ont leave la guilde , Bonne continuation a vous.

Cordialement Unmercy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange