Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement denologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denologie

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre personnage en jeu: denologie

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: recrutement denologie Répondre en citant

[size=16][color=#669999][b][i]je voudrait rentre ds votre guilde car j'est deja discute et f un peut d'1 instance  avec 1 personne de votre guilde [/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#669999][b][i][/i][/b][/color][/size]
[b][i][color=#669999][size=16]( chütlöl ) . [/size][size=16]je pense que vous ete un tres bonne guilde voila pourquoi je soueterait etre rentre =)[/size][/color][color=#aa0000]  [/color][/i][/b]
[color=#aa0000][b][i][/i][/b][/color]
[color=#aa0000][b][i][/i][/b][/color]
[center][size=16][color=#993300][b][i]irl :[/i][/b][/color][/size] [/center][center][size=16][color=#993300][b][i][/i][/b][/color][/size] [/center][left][size=16][color=#993300][b][i]-prenom : timothée [/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#993300][b][i][/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#993300][b][i]- age : 13 ans [/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#993300][b][i][/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#993300][b][i]- d'ou : de la mayenne (53)[/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#993300][b][i][/i][/b][/color][/size] [/left][left][size=16][color=#00ccff][b][i][color=#993300]-sex : masculin[/color] [/i][/b][/color][/size] [/left][center][size=16][color=#00ccff][b][i][/i][/b][/color][/size] [/center][center][size=16][color=#00ccff][b][i][/i][/b][/color][/size] [/center][center][size=16][color=#ffcc66][b][i]ig :[/i][/b][/color][/size] [/center][size=16][color=#ffcc66][b][i][/i][/b][/color][/size][size=16][color=#ffcc66][b][i][/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Nom du perso / Faction : dénologie / alliance
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Classe : paladin
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Stuff / Spells : stuff full dona et aucun spell je suis en train de vote pour en avoir
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Temps joué sur le perso : je n'est pas conte x)
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Connaissance PVE offi / ADH : j joue aladin 1 ans sur officiel et sa f 2 moi que je suis sur adh
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Motivations : je voudrais aporte mon aide a la guilde pour les instance =)
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]- Horaires de disponibilités : souvent conecter sauf pdt les cour =)
[/i][/b][/color][/size]
[size=16][color=#ffcc66][b][i]donc voila bsx a tous [/i][/b][/color][/size]
[color=#ffcc66][/color]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denologie

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre personnage en jeu: denologie

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: recrutement denologie Répondre en citant

denologie a écrit:
je voudrait rentre ds votre guilde car j'est deja discute et f un peut d'1 instance  avec 1 personne de votre guilde ( chütlöl ) . je pense que vous ete un tres bonne guilde voila pourquoi je soueterait etre rentre =)  

irl :  

-prenom : timothée   
- d'ou : de la mayenne (53)  
-sex : masculin   

ig :  

- Nom du perso / Faction : dénologie / alliance

- Classe : paladin

- Stuff / Spells : stuff full dona et aucun spell je suis en train de vote pour en
avoir

- Temps joué sur le perso : je n'est pas conte x)

- Connaissance PVE offi / ADH : j joue aladin 1 ans sur officiel et sa f 2 moi que je suis sur adh

- Motivations : je voudrais aporte mon aide a la guilde pour les instance =)

- Horaires de disponibilités : souvent conecter sauf pdt les cour =)

donc voila bsx a tous

Visiter le site web du posteur MSN
Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: recrutement denologie Répondre en citant

Edit ton premier message, on dirait un message scripté -_-
Pourquoi poster dans Candidature Acceptée? -_-

Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: recrutement denologie Répondre en citant

Euh oui j'avoue... et je crois que Stunlock avait dit, full palouf désolé =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: recrutement denologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange