Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvator

Votre personnage en jeu: Milika

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

Salut a vous tous !!

Voila donc j'écris ce post pour pouvoir faire parti de votre guilde. Je vais donc faire la présentation requise :

IRL: Prénom : Sylvain
       Centres d'interet : Sport, les pote, l alcool, ...

IG:  Pseudo : Milika
       Classe : Chaman
       Hp : 50k
       Stuff : Full T9 set + HS
                 1 piece T10 + HS

Depuis mon arriver sur le serveur je n'ai jamais eu de guilde importante, je suis toujours tombé dans des guilde ou seulement 1 ou 2 de connecté. Je suis a la recherche d une guilde importante ou je pourrai m'épanouir sur AD Honores et je crois que votre guilde est la mieux placer pour cela grace a ses bon et sympatyque joueurs .

Voila pour la candidature, si vous souhaitez d autres renseignements a mon sujet n'esiter pas a me demande via ce post.

A+ IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

+1 Pour moi, maturité présente,et tu as une bonne motivation ^^

Spylor
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Palidador

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 04:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

+1 pour moi aussi , plus de heal mieu c'est ^^
c'est pas ton rerol le pretre avec qui tu ma demander le lien du fofo ??

sylvator

Votre personnage en jeu: Milika

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

Oui mon reroll c'est le priest qui t'as demandé le lien du fofo Wink

Welingzer
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Votre personnage en jeu: Welingzer

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

+1, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur le jeu ( il me semble que tu m'as abordé le premier chez les fallen Smile )

Faut juste attendre que stunlock passe pour son +1, on sait pas ce qu'il fait, il est plus trop forum ces temps ci :O

MSN Skype
Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

Salutation ,

Je passe a la place de Stunlock , pour moi sa sera un +1 , malgrés que le nombre de PV n'y est pas , /whisp Unmercy In Game pour le guildage.

Cordialement Unmercy .

Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Milika Répondre en citant

Alors Unmercy, on a dit 40k pour les heal ( ou 50k chai plus } Et il les a !! Donc hein ='p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Milika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange