Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'excuse au gents de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Sanctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanukie

Votre personnage en jeu: tanøukie

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

bon voila je vous demande de m'excuser au sujet du problaime qui as eu lieu en instance t11 e cette parémidi biensur avec quelque acrochage avec le chasseur et le chamane qui mas pvp et que personne na vue

je vous demande pardon a toute les gents de la guilde

et a stun je m'excuse

je suis votre pire cauchemar mouahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exphinx
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre personnage en jeu: Exphinx

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

Perso j'aimerais bien que tu réintegre la guilde .. Si a l'avenir qlqchose arrive tu go balance a Stunlock x') et tu réplique pas comme sa tu sera pas puni ^_^

Bréf maintenant c'est Le Grand Maitre Stunlock qui décide ! x)

Bonne chance Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

Bon je serais un peu plus sévère qu'Exphinx, mais tu n'avais pas à réagir comme ça !! Regarde desfois je te frappais et tu ne disais rien ( bon ok je tapais pas fort mais bon >< )... Ensuite, quand le chassou avait dis " Le dk tu te calme", il s'adressait à moi... mais je pense que tu mérites une autre chance, car tu n'as pas un mauvais fond, tu es juste un peu impulsif ^^ Donc en effet, c'est à Stunlock de décider... Sur ce, bonne chance, et bon jeu sur adh-

tanukie

Votre personnage en jeu: tanøukie

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

bon je voudrais savoir maintenant ce qui vas ce passer ?  Question

je suis votre pire cauchemar mouahaha

Welingzer
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Votre personnage en jeu: Welingzer

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

Ben, faut que tu glandouilles jusqu'à ce que stunlock décide a passer sur le forum :s

MSN Skype
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde Répondre en citant

Et je tiens a rajouter encore une chose, mais THomashobbes devrait aussi etre sanctionné, car lui aussi a un peu foutu la m****... Ils étaient 2 à s'insulter, Tanoukie ne devrait pas etre le seul à être sanctionné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: demande d'excuse au gents de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Sanctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange