Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horriaires des raids pendant les cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle heure les raids pendant les cours ?
17h
16%
 16%  [ 1 ]
18h
33%
 33%  [ 2 ]
18h30
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours. Répondre en citant

Voila un petit sondage pour savoir quand vous êtes dispo - NO FLOOOD    

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounet
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre personnage en jeu: Edaowen

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours. Répondre en citant

Le problème c'est qu'on ne sais pas encore nos horaires =/ (en tout cas pour moi ^^)

Pour ma part, (biens que je ne vais plus jouer, ou tres peu, pendant les cours), avec ces heures je ne pourrait pas venir a ces heures, car les cours finissent a 18h... le temps de rentré chez moi, devoirs, revisions.... impossible a venir a ces heures la

Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours. Répondre en citant

Euh me too, je vais rentrer en 1ère la, et ça va etre chaud pour moi d'être à temps pour ces horaires, déja que je vais avoir du mal a jouer sur adh...

Eventreur
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre personnage en jeu: Eventreur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours. Répondre en citant

Vers 17h10 je suis chez moi je fais mes devoirs en 45 minutes et paf 18H x)))
Donc j'ai voté 18H ps 18H30 car ça va entamé sur 19H or c'est la douche >.< après miam et ensuite a 21H dodo u_u donc euh ^^" pas trop le choix 18H ( après il y a les weekend ou la 23H 00H =D )

MSN
Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:42 (2009)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours. Répondre en citant

Euh moi c'est pareil... devoir, douche, miam à 20h00... mais apres j'ai du temps libre jusqu'a 23h quoi ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Horriaires des raids pendant les cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange