Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi " THe Gladiator "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spylor
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Palidador

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Voila a force de rester trop a zul'dark a ne rien faire j'ai us une idée pour un tournois de guilde bon je vous explique mon idée
on ferai un tournoi 1vs1 et puis au lieu que se qui on plus de spell que d'autre ou mieux stuuf gagne le tournoi exige des armure t6 et arme no sheat ainsi que no-utilisation de spell,est le vainqueur du tournoi pour choisir 1 boss selment 1 boss que tout les participent aideront a le tuer et puis c'est lui qui prendra tout les loots tout les loots pour lui a par si il veux donner qu'elle que chose la c'est son choix ) et a fin de ne pas désavantager les autres participants le gagnant n'aura pas le droit de participer au tournois pendant 3 semaine et se tournoi pourrai se faire 1 fois par semaine
alors que poncer vous de mon idée ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Bonne idée, mais j'opterais plus avec les armes T9, car On peut être T6 avec hors set dona II ce qui donne pas mal de Pv.
Ensuite pour la récompense je penserais plus à 1 Loot de son choix à T11 Exepté ARME qu'il peut s'auto attribué.

Spylor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

heu non pas de hors set dona on revient a la normal comme quand est arrive au  lvl 80 ^^
mais meme t9 sa va aussi
sino pour les loots c'est bien comme ta dit
alors d'autre avis sur se tournoi ??

Eventreur
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre personnage en jeu: Eventreur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Ba euh .. les vovo winneront toujour x) suffit de mettre poison sur les armes !!

Mais sinon bonne idée! +1 =D

MSN
Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Les vovos ? Non, les pala , Oui !

Spylor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

pas forcement ,un palouf qui c'ets pas jouez palouf peux etre battu par n'importe qui 

Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Stunlock > All même à poil !

Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Unmercy = All sans le caleçon meme

Teldranar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Votre personnage en jeu: Teldranar

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Teldranar => Sans vous toucher (en gros je laisse les autre faire !!  Mr. Green Mr. Green )

Spylor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator " Répondre en citant

Sa pare a la dérive stop flooder mon idée  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi " THe Gladiator "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange