Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vider le cache de Wow au lancement du jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fzoul
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Fzoul

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux. Répondre en citant

Salut a tous,

Vous en avez marre de devoir vider le dossier cache de wow a chaque fois manuellement ! alors ceci est pour vous Cool

Je vais vous expliquez ici comment faire un petit fichier qui videra le cache automatiquement au lancement de wow.
vous aurez besoin uniquement du bloc-note.

1ére Étape :

Donc ouvrez le Bloc Note et copier/coller ceci dedans :

@echo off
cls
cd cache\WDB\frFR        
del /s /f /q *.wdb           
cd..
cd..
cd..
start /MAX wow.exe       

2éme Étape :

Fermer et enregistrer avec n'importe qu'elle nom exemple : wow.txt
Ensuite déplacer vous dans le dossier ou le fichier a étais enregistrer et remplacer .txt par .bat donc vous aurai au final un fichier comme ceci wow.bat

3éme Étape :

Maintenant il ne vous reste plus cas couper ou copier se fichier et le mettre dans le dossier ou se trouve wow.exe

Généralement dans C:\Program Files\...

Enfin créer un raccourci de se fichier sur votre bureau et double cliquer dessus cela effacera le cache et lancera wow.

FIN

Si vous avez des soucis n'hésiter pas a demander
Exclamation

Voici un lien pour télécharger directement le fichier.

http://uploading.com/files/8GRVBNGP/Wow vide cache.zip.html

Dernière édition par Fzoul le Mer 26 Aoû - 12:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounet
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre personnage en jeu: Edaowen

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux. Répondre en citant

Super tuto Okay

"Ensuite déplacer vous dans le dossier ou le fichier a étais enregistrer et remplacer .txt par .bat donc vous aurai au final un fichier comme ceci wow.bat"

heuuu t'as oublier un petit détail, certaines personnes ont peut être désactivé d'afficher l'extension du fichier (.txt et .bat ici) Wink
Pour ceux dont l'extension des fichiers est cachée, allez par exemple dans vos documents, vos images etc... peu importe. Tout en haut de votre écran, se situe : "Fichier,Edition,Affichage,Favoris,Outils" normalement, cliquer sur "outils", puis sur "Options des dossier". Une fenetre s'ouvre alors, cliquer sur "Affichage" (2eme onglet de cette fenetre). Chercher alors après : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" . Normalement il devrait être coché si vous ne voyait pas les extensions des fichiers, alors decocher le.  Cliquer sur "Ok" et voila =)

Si vous ne comprenez pas dites le et je ferais des screens Wink

Fzoul
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Fzoul

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux. Répondre en citant

Oui effectivement j'ai oublier se détail vu que c'est un automatisme chez moi d'afficher les extensions XD merci de l'avoir signaler.
J'en ai profiter pour mettre un lien de téléchargement du fichier déjà tous fais Mr. Green

Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux. Répondre en citant

Merci à vous 2 <3 Smile

Spylor
Membre

Masculin
Votre personnage en jeu: Palidador

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 04:15 (2009)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux. Répondre en citant

Moi perso si j'efface mon cache je suit dans la merde , tout mes perso bug ect... je pourrai plus les toucher mais sa ne concerne que moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Vider le cache de Wow au lancement du jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Partie Membres -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange