Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin pas anodin Noxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre personnage en jeu: Noxus

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Paladin pas anodin Noxus Répondre en citant

Bonjour ami du fun ,

Je m'appelle Jean,

j'ai 17 ans,
je vis à Liévin dans le Pas de calais pres de Lens.
Je suis en Terminal S spé: math
Je me decrirais plutôt en etant patient, attentif, serieux, un peu fou, curieux et
je ne demande qu'a apprendre.

In game, je suis tout a fait le même personnage (avec une épé et un bouclier en plus Twisted Evil ) Paladin avec 60k de vie pour l'unstant, j'aime surtout dans cette classe c'est la defense, les dps assez jouissante mais surtout les buffs et les soins que je peux prodiguer pour pouvoir aidé mon allié.

Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai envie d'avoir une guilde serieuse qui ne recrute pas sans T9, une personne qui n'a jamais joué a WoW et qui veut abatre T10 en n'etant même pas 80 (sa met déjà arrivé).
Avoir une guilde pour prevoir des rendez vous, sans avoir a crier toute l'aprés midi parce qu'il nous manque un heal..Mais aussi et surtout pour être avec des gens de bonne humeur et ne pas ce prendre la tête pour rien.

Maintenant je peux m'engager sur ma connection minimun de 3 fois par semaine.
Je peux aussi m'engager sur le nom abandon de mon personnage au niveau du stuff.
Et je serais le premier a dire oui pour aidé quelqu'un a ce stuff en T9.

J'attend votre reponse.   
Merci et bon jeux a tous ! Wink    

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Paladin pas anodin Noxus Répondre en citant

+1 Maturité, Motivation, Belle Candidature.

/w Stunlock pour guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Paladin pas anodin Noxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange