Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation D'Eventreur !!! =DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre personnage en jeu: Eventreur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Présentation D'Eventreur !!! =DD Répondre en citant

Salut la guilde =DD Hey oui je suis un nouveau alors je vais commencer par me présenter !!!!

Je m'appelle Alexis ( quoi c'est pas un nom de pgm =O )j'ai 14ans mais bientôt 15 !! ( en octobre =D ) J'habite A Issy les Moulineaux mais je considère que c'est Paris parce que en 5minute de chez moi je suis a la Tour Eiffel .. =) et euh .. niveau loisir Wow le tennis les filles ( OWII!!!!) et euh wow encore x)

Bon dans le jeu je suis Eventreur!!! Voleur elfe de sang! J'aime pas dire ma santé car c'est devenu trop simple dans avoir une grande avec le dona 2 donc je la dis quand même mais aussi mon stuff ><
j'ai 87K de vie: 5 piece pvp 1 1 piece dona 1 ( eh oui je viens de la 2.4.3 moi =) ) 1 piece T9
(ro ça va c'est ma derniere x) ) et 1 piece T10!!
Niveau arme euh ba j'ai les 6 arme T10 vovo >< ( 2 dague T10 pugi droit et gauche T10 et 2 masse T10 =) ) + l'arme pugilat gauche T11!
En métier je suis joallier et enchanteur MAX !!! (450/450 joa et 460/450 enchant hey oui chui un gay elfe de sang moi ! )
Euh l'origine du perso x)) j'en sais ren moi j'ai donné un nom comme ça xD

Bah voilà je me suis présenté  donc maintenant je suppose que je peux flood le fofo !!! Owiiiiii!!!!! A plus tard IG Wink

OMG j'ai oublié un truc!!! Mon passé dans divers guilde :p en 2.4.3 j'étais chez les Millénium !! petite guilde sympa qui a coulé au passage a la 3.x.x x) ensuite j'ai rejoint les Plastic duks!!! celle là était superbe!! mais Saez en avait marre de diriger xD on a rejoint les mercenaires et je suis parti en vacances .. a mon retour guilde dissoute xD donc j'ai créé une guilde avec seulement en membre des amis et on bavardait .. je m'ennuyais alors hier j'ai décidé d'entrer dans cette guilde avec l'espoir de me faire des nouveaux compagnons !!! de les aider !!! et de poutrer ensemble des full spell en goulet owiii!!!!

Edit: J'ai modifié mes armes (j'ai eu l'arme pugi gauche T11 x) )mon équipement ( full pvp 1 maintenant.. =) ) et il y a que Stun qui m'a dit bienvenu oO x)))

Dernière édition par Eventreur le Mar 1 Sep - 12:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation D'Eventreur !!! =DD Répondre en citant

Bienvenu !
Bon jeu parmis nous Wink  

Eventreur
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre personnage en jeu: Eventreur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Présentation D'Eventreur !!! =DD Répondre en citant

merci =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Eventreur !!! =DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange