Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum

Guilde The Fallen Of Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welingzer - Arbre De Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welingzer
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Votre personnage en jeu: Welingzer

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Welingzer - Arbre De Vie Répondre en citant

Petite Présentation De Welingzer L'arbre De Vie !

Irl:

Alors, tout d'abbord, dans la vie réelle, je ressemble pas a mon arbre, je tenais a souligné ce point !

Donc, je me prénomme Karsten ( Prénom d'origine Allemand ), je viens de belgique ! Le pays des frites et du froid Very Happy
J'aime les filles, Les Sorties entre potes, Wow, Ma Copine ( Mais j'en ai plus ! ).
Je suis quelqun toujours optimiste et d'attaque pour nimporte quoi, même les opérations suicides Very Happy
J'ai 15ans, je viens de passer mon brevet ( pour vous ) je vais donc rentrer en seconde Smile ( j'ai redoublé pour cause de NoLifisme Epoque Pré-Bc )

InGame:

Dans Ce Jeu Qu'est Wow, Je suis !

Welingzer L'arbre De Vie, Descendant Du Grand Malfurion ( Ouais, bon, je revais à ce moment là ).
Je suis lvl 80 ! Ben oui sinan je serais pas là xD
Je suis 5 t10 - 1 t11 + Arme t10 et 3 t9 + 1hors set donateur ( Prochainement ).
Je possède 50k de vie.
Petite Précision à ajouter, Je trouve que typer est un enfoiré car il peut pas s'empecher de s'amuser a me faire wipe sur saphiron ( Boss Arme t11 Pour Les Incultes ) ! Han le vilain xD

Voilà Donc Ma Petite Présentation En Couleur ! Alors, Si vous n'aimez pas les couleurs, et ben vous savez quoi ?

OSEF Very Happy                                  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unmercy
Administrateur

Votre personnage en jeu: Unmercy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Welingzer - Arbre De Vie Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Stunlock
Master Guilde

Votre personnage en jeu: Stunlock

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Welingzer - Arbre De Vie Répondre en citant

Bienvenu !
Bon jeu parmis nous Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Welingzer - Arbre De Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Fallen Of Empire Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange